Meetic s’attaque au marché des + 50 ans avec Disonsdemain.fr

meetic lance DisonsDemain, site de rencontre pour senior de + 50 ans
comparateur mutuelle senior

On ne présente plus Meetic, l’un des pionniers du site de rencontre lancé en 2001 par Marc Simoncini, qui est depuis un acteur incontournable encore aujourd’hui sur le marché de la rencontre amoureuse.

Si le modèle économique a beaucoup évolué au fil des années, Meetic a su exploiter sa notoriété aux profits d’actions de communication en adéquation avec les réels besoins de ses utilisateurs.

Un tiers des 25 millions de célibataires français a plus de 50 ans

Et Meetic (aujourd’hui propriété de Meetic-Group) a décidé de lancer un nouveau service pour permettre aux seniors de se donner de nouvelles chances de trouver l’âme sœur.

Mais la marque a bien compris qu’un simple service dématérialisé de mise en relation de rencontres affectives ne serait pas suffisant pour attaquer un marché aussi prometteur d’environs 9 millions de seniors célibataires en France.

En effet, ce service propose d’organiser des évènements au niveau local pour inciter les célibataires de plus de 50 ans à se rencontrer en des lieux et circonstances en adéquation avec leur temps.

Ces évènements seraient, selon Alexandre Lubot (patron de Meetic), de donner des alibis aux gens pour se rencontrer et surtout, qu’il faut arrêter de croire que les seniors en activité ne sont pas capables d’utiliser les nouvelles technologies.

Le site : https://www.disonsdemain.fr/

À lire aussi :